Categories
Social media


TikTok
a adopté une stratégie agressive pour conquérir le secteur américain du commerce en ligne en rendant ses services d’e-commerce gratuits pour les vendeurs et ne prenant aucune commission sur les ventes.

Cette approche est destinée à se démarquer de concurrents tels qu’Amazon, Temu et Shein, avec l’ambition d’atteindre un chiffre d’affaires de 20 milliards de dollars en 2023.

TikTok Shop, le service qui permet d’acheter sans quitter l’application, existe déjà dans plusieurs pays et est très populaire; 92% des utilisateurs affirment prendre des mesures après avoir vu un produit sur TikTok.

Cependant, TikTok doit être prudent car les habitudes de consommation varient entre les régions, et il existe également des défis réglementaires, en particulier aux États-Unis.

Article à lire complet ici : https://siecledigital.fr/2023/07/04/avec-tiktok-shop-bytedance-veut-venir-tenir-tete-a-ses-concurrents-aux-etats-unis/

Calendar

septembre 2023
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Catégories

Recent Comments