Categories
Actu digitale

En Juillet 2023, Google a reconnu des problèmes avec la façon dont son moteur de recherche affiche la langue préférée de l’utilisateur sur ses résultats de recherche. Le problème se produit lorsque l’utilisateur a défini sa langue préférée dans ses paramètres de compte Google, mais que les résultats de recherche sont toujours affichés dans une autre langue.

Ce problème peut être frustrant pour les utilisateurs qui ne parlent pas la langue des résultats de recherche.

Google a déclaré qu’il travaille sur un correctif pour ce problème et qu’il devrait être résolu dans un proche avenir. En attendant, les utilisateurs peuvent forcer Google à afficher les résultats de recherche dans une langue particulière en utilisant l’outil de recherche par langue de Google.

Pour ce faire, les utilisateurs doivent visiter la page de l’outil de recherche par langue de Google et sélectionner la langue souhaitée. Les résultats de recherche seront ensuite affichés dans cette langue.

Voici quelques conseils supplémentaires pour les utilisateurs qui rencontrent des problèmes avec la langue de recherche de Google :

  • Assurez-vous que la langue préférée est définie correctement dans vos paramètres de compte Google.
  • Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur Web.
  • Essayez d’utiliser un autre navigateur Web.
  • Essayez de rechercher votre requête dans un autre moteur de recherche.

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec la langue de recherche de Google, vous pouvez contacter le support de Google pour obtenir de l’aide.

Calendar

juillet 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories

Recent Comments